Au café de l'amitié

Nous parlons de tout en toute amitié

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gertrude
Seigneur de la causerie
Seigneur de la causerie

MessageSujet: Re: Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau   Mer Mar 13 2013, 18:04

Ce n'est pas fini encore mais je crois bien que ça achève.

Puisque tu as Illico, je t'encourage fortement à écouter la première saison. Ça vaut la peine. C'est à l'affiche d'Illico, gratuitement, jusqu'au 22 avril.

Tu verras comment Marie et Shandy se rencontrent avant d'arriver à Lietteville ; l'arrivée de Marie à l'Unité 9 ; la belle Jeanne ... Chère Jeanne ... La première sortie d'Élyse - Oh la la la ...

Tu ne seras pas déçue. Tu m'en donneras des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Annye
Admin

MessageSujet: Re: Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau   Mer Mar 13 2013, 19:02

Je l'ai écouté il y a quelques unes que j,avais manqués mais ma soeur les avait enrégistrer

Mais de toute façon c'est première saison

Unité 9 est une série télévisée québécoise créée par Danielle Trottier et diffusée depuis le 11 septembre 2012
Annye
Admin

MessageSujet: Re: Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau   Mer Mar 27 2013, 19:57

Pauvre Marie elle a tellement que l'aumonier dit la vérité elle veut pas que sa fille que connait le même sort qu,elle en prison .

je suis contente de l'avoir continuer c,est vraimant très bon
Gertrude
Seigneur de la causerie
Seigneur de la causerie

MessageSujet: Re: Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau   Jeu Mar 28 2013, 09:03

Les comédiennes sont vraiment fabuleuses !

Je vais m'ennuyer de la gang ...
Annye
Admin

MessageSujet: Re: Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau   Jeu Mar 28 2013, 13:56

moi aussi je vais m"ennuyer

une chance que nous avons continuer à l"écouter
Gertrude
Seigneur de la causerie
Seigneur de la causerie

MessageSujet: Re: Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau   Jeu Mar 28 2013, 18:20

:oops:
Annye
Admin

MessageSujet: Re: Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau   Ven Mai 17 2013, 17:59

Suzanne Clément ne reprendra pas son rôle de Shandy Galarneau dans la prochaine saison d’Unité 9.

Selon La Presse, la comédienne avait dit au départ à la production qu’elle ne ferait qu’une seule année, et le succès de la série ne l’a pas fait changer d’idée. Il ne s’agit aucunement d’un congédiement ou de chicane; elle veut tenter sa chance à l’extérieur des frontières québécoises.

« Il y a un beau buzz autour d’elle à l’international. Suzanne sentait qu’il fallait qu’elle fasse un move maintenant », mentionne le réalisateur Jean-Philippe Duval au quotidien.

J,ai écrit à la réalisatrice pour faire une petite suggestion d ela remplacer par Joelle Morin je trouve qu'ils se ressemblent on le même style
Gertrude
Seigneur de la causerie
Seigneur de la causerie

MessageSujet: Re: Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau   Dim Mai 19 2013, 08:44

Hé ben ... Maman m'avait dit qu'une comédienne quittait mais n'était pas certaine c'était qui. Elle pensait que c'était Céline Bonnier - ça, j'aurais trouvé ça platte pas mal. J'adore Suzanne.

C'est certain que ça me fait de quoi, Shandy va me manquer par contre, on s'était habitué à son absence à la fin de la saison dernière.
Gertrude
Seigneur de la causerie
Seigneur de la causerie

MessageSujet: Re: Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau   Mar Sep 10 2013, 06:57

Ça commence ce soir !!

J'avais compris tout de travers, je pensais que Joëlle Morin allait tenir le rôle d'une autre détenue et non d'être la nouvelle Shandy.

Tu as peut-être entendu l'entrevue avec l'auteure de l'émission. Elle expliquait que le rôle serait gardé seulement si elle trouvait une comédienne qui dégageait la même énergie que Suzanne Clément dans le rôle de Shandy. Elle ne voulait pas d'une copie conforme ni d'une imitation.

Comme les auditions n'étaient pas concluantes, elle pensait bien que Shandy ne reviendrait plus dans l'Unité 9 - jusqu'à ce qu'elle rencontre Joëlle Morin.

Trop hâte à ce soir !
Annye
Admin

MessageSujet: Re: Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau   Mar Sep 10 2013, 18:22

C,est pas Joelle Morin c,est moi qui avait écrit pour suggéré ce nom mais elle a pris

Unité 9: Catherine-Anne Toupin sera Shandy et remplacera Suzanne Clément

Je pense qu,elle va bien la remplacer
Annye
Admin

MessageSujet: Re: Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau   Mar Sep 10 2013, 23:06

Mme Trottier disait qu,elle voulait pas de trop qu,elle lui ressemble elle a tout fait le contraire même perruque la même chose.

Mais ce soir je sais pas pourquoi on dirait que s,a me tannée je trouvais que s,a tournait toujours à la même chose .Je vais voir la semaine prochaine

Pourtant j'ai écouté les autres émissions et s,a pas fait ça j'étais contente de les retrouvé Au moins il se passe quelque chose beaucoup d,intrigues .

Mais dans unité 9 toujours du pareil au même
Gertrude
Seigneur de la causerie
Seigneur de la causerie

MessageSujet: Re: Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau   Mer Sep 11 2013, 05:39

Je partage ton avis. Ce n'était que la première émission - mettre les choses en place. On verra la semaine prochaine.
Annye
Admin

MessageSujet: Re: Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau   Ven Sep 20 2013, 21:45

Bon moi je l,ai lâché j,aime pas la nouvelle Shandy et le Bouba pas capable

je trouve depuis 2 semaines toujours la même chose dans le trou l,an passé il y avait plus d,intrigues Pis marie elle me tape ses nerfs

Shandy toujours en manque de sexe j'ai décroché
Gertrude
Seigneur de la causerie
Seigneur de la causerie

MessageSujet: Re: Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau   Dim Sep 22 2013, 08:12

Je l'ai manqué cette semaine. Me suis endormie sur le fauteuil avant même que ça commence. Je vais l'écouter sur Illico et je t'en donne des nouvelles.
Annye
Admin

MessageSujet: Re: Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau   Dim Sep 22 2013, 16:56

oui donne moi des nouvelles j'ai hâte de voir ce que tu en penses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau   

Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant