Au café de l'amitié

Nous parlons de tout en toute amitié

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gertrude
Seigneur de la causerie
Seigneur de la causerie

MessageSujet: Re: Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau   Lun Nov 04 2013, 08:01

Je suis totalement réembarquée. Ça bouge ! Et c'est pas mal plus raide cette année avec les filles de l'Unité 7. Il y a cette grande noire anglo, la chef de la gang, elle fait peur ... Michèle qui s'est retouvée dans la 7 à sa sortie du max, a été "obligée" de devenir un peu la servante de l'Unité. Là, elle se rebelle et tient tête à la grande noire car elle veut revenir dans la 9. Michèle ose lui faire du chantage sur sa cache de dope ce qui rend la grande noire sur les dents.

Florence a accouché. Elle est revenue à l'Unité et a réussi à passer son cell pour rester en communication avec son chum et avoir des photos de son bébé. Elle a montré les photos à Suzanne qui est ben nerveuse de savoir que Florence cache un cell.

Elyse trouve l'adaptation à la vie en dehors des murs très difficile. Elle est allée voir Florence à l'hôpital.

Le père de Marie étant décédé, sa soeur et le gars de Marie ont vidé la maison paternelle. Son fils est tombé sur certains papiers de son grand-père. Il est allé voir sa mère en prison. On maintient l'intrigue, on semble croire que le fils a découvert des choses ...

Je te donne des grandes lignes. Si ça t'intéresse, tu pourras reprendre les épisodes sur Illico.
Revenir en haut Aller en bas
Annye
Admin

MessageSujet: Re: Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau   Mar Nov 05 2013, 18:10

moi j,ai arrêté de l,écouter je l,ai pas repris
Gertrude
Seigneur de la causerie
Seigneur de la causerie

MessageSujet: Re: Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau   Mar Aoû 25 2015, 07:00

De retour le 15 septembre ! Vas-tu essayer de l'écouter cette année Annye ?

Claude, on pourra en jaser. Ben oui ! Notre amie Claude est une fan de Unité 9 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau   Mar Aoû 25 2015, 07:27

heeeeeeeeeeeeeeeeee oui je piaffe d'impatience moi aussi en espérant que je pourrai les écouter sans trop de retard sur vous là bas au Québec car comme tu sais Gertrude je suis tributaire d'un site où parfois il y a quelques jours d'écart.
Gertrude
Seigneur de la causerie
Seigneur de la causerie

MessageSujet: Re: Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau   Mar Aoû 25 2015, 07:40

J'allumerai un lampion Claude ! lolllll

Gertrude
Seigneur de la causerie
Seigneur de la causerie

MessageSujet: Re: Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau   Mer Oct 28 2015, 06:03

J'ai vu Mimi que tu écoutais Unité 9 - que penses-tu de la saison jusqu'à présent ?
mimi-56
Seigneur de la causerie
Seigneur de la causerie

MessageSujet: Re: Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau   Mer Oct 28 2015, 07:15

Je suis déçue de Marie je ne l'aime plus . Des fois j'ai envie de décrocher mais je continue de regarder pour voir ce qui va se passer.
Gertrude
Seigneur de la causerie
Seigneur de la causerie

MessageSujet: Re: Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau   Mer Oct 28 2015, 07:32

Exactement la même chose pour moi et pour plusieurs. J'ai des amies qui suivent la série depuis le début et ça a ben l'air d'être unanime : la série est en train de se planter ...
mimi-56
Seigneur de la causerie
Seigneur de la causerie

MessageSujet: Re: Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau   Mer Oct 28 2015, 07:53

Au tout début j'aimais bien mais depuis quel la nouvelle saison est débutée je n'aime moins et j'ai été déçue quand ils ont fait mourir Élise .

Marie ne s'est jamais rendue compte que sa fille avait un problème .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau   Mer Oct 28 2015, 15:30

tout à fait d'accord avec vous les filles je n'aime pas du tout du tout la nouvelle Marie et j'en ai marre qu'à chaque épisode ou presque tout tourne autour d'elle.
je regarde quand même la suite lol par exemple ce soir j'ai hâte de voir l'épisode 7

mais je persiste à dire que pour moi c'est la saison de trop
Annye
Admin

MessageSujet: Re: Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau   Jeu Oct 29 2015, 14:27

Moi j'ai lâché je trouvais ça trop violent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau   Jeu Oct 29 2015, 15:37

c'est pourtant la réalité, de la violence il y en a dans les prisons et pas un peu;
Annye
Admin

MessageSujet: Re: Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau   Jeu Oct 29 2015, 16:11

oui je sais bien mais là  c'était trop pour moi .Et je te regrette pas du tout
mimi-56
Seigneur de la causerie
Seigneur de la causerie

MessageSujet: Re: Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau   Dim Nov 01 2015, 20:02

Oui il y a beaucoup de violence je viens de regarder l'émission de mardi passé et je trouve que c'est rendu n'importe quoi.
Annye
Admin

MessageSujet: Re: Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau   Lun Nov 02 2015, 00:22

Moi j'étais vraiment plus capable les gens m,en parlent je le regrette pas de l'avoir lâcher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau   

Unité 9 Radio-Canada mardi 20h-21h Nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3