Au café de l'amitié

Nous parlons de tout en toute amitié

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Boomerang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annye
Admin

MessageSujet: Boomerang    Mar Aoû 25 2015, 00:15

TVA lundi 19.30 début 14 septembre

Antoine Bertrand et Catherine-Anne Toupin incarneront des «enfants boomerang», c'est-à-dire des trentenaires qui reviennent vivre chez leurs parents en raison de difficultés financières et personnelles, dans Boomerang, un nouveau téléroman dont TVA vient d’annoncer le tournage pour la fin de l’été 2014.

L’intrigue de Boomerang se dessine comme étant davantage réaliste que burlesque. Les deux personnages principaux, Karine (Catherine-Anne Toupin) et Patrick (Antoine Bertrand), deux jeunes trentenaires très amoureux, doivent encaisser la faillite de leur restaurant. Pour se remettre de leur échec, ils s’installeront dans le sous-sol du bungalow des parents de Karine. «C’est temporaire!», promettront-ils à leurs hôtes. Mais… si le séjour se prolongeait?

Dans la vie, Antoine Bertrand et Catherine-Anne Toupin forment un couple depuis 2007. Les deux acteurs se sont rencontrés alors qu’ils jouaient dans la pièce Appelez-moi Stéphane, à L’Assomption.

En ce moment, on peut voir Catherine-Anne dans Unité 9 et Mémoires vives, à ICI Radio-Canada, ainsi que sur les planches du Théâtre Jean Duceppe, dans Sunderland, une mise en scène de Serge Postigo. Antoine Bertrand, lui, achève son mandat de porte-parole des Rendez-vous du cinéma québécois. Il tiendra un rôle de premier plan dans Les maîtres du suspense, nouveau film de Stéphane Lapointe. On vient par ailleurs d'apprendre qu'il ne sera pas de retour à la co-animation des Enfants de la télé, l'automne prochain.

Collectif d’auteurs

La première saison de Boomerang comptera 12 épisodes. C’est Catherine-Anne Toupin qui a eu l’idée originale de cette comédie. En plus d’être comédienne, celle-ci a collaboré dans le passé à l’écriture de quelques séries, dont la fiction jeunesse Kif-Kif, et a pondu plusieurs pièces de théâtre, dont L’envie, Fin de party et Chez le psy.

Isabelle Langlois (Rumeurs, Mauvais karma) signera les six premiers épisodes de ce nouveau projet, tandis qu’un collectif d’auteurs composé de François Archambault, Caroline Allard, Stéphane Dompierre et Fanny Britt, dont les plumes ont été remarquées et saluées à de nombreuses reprises dans les milieux théâtral et littéraire ces dernières années, plancheront sur les six autres. Estelle Bouchard, productrice au contenu, assurera la script-édition.

TVA dévoilera plus tard l’identité du réalisateur, le reste de la distribution et le moment de la diffusion de Boomerang, qui est une
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude
Seigneur de la causerie
Seigneur de la causerie

MessageSujet: Re: Boomerang    Mar Aoû 25 2015, 06:52

Je dois dire que j'ai beaucoup de difficulté avec Antoine Bertrand par contre, j'aime beaucoup la distribution. Je vais y jeter un coup d'œil.
Annye
Admin

MessageSujet: Re: Boomerang    Mar Aoû 25 2015, 23:45

moi j'aime pas les deux acteurs c,est sûre que je l'écoute pas
Annye
Admin

MessageSujet: Re: Boomerang    Mar Sep 15 2015, 00:31

J'ai écouté la première juste la moitié Quand j'ai entendu Jésus Christ par la mère en plus Antoine encore tout nu Non merci

Dommage J,aime bien les parents très bons comédiens
Gertrude
Seigneur de la causerie
Seigneur de la causerie

MessageSujet: Re: Boomerang    Mar Sep 15 2015, 08:02

À ma surprise, j'ai assez aimé ce premier épisode - assez pour le regarder la semaine prochaine.
Annye
Admin

MessageSujet: Re: Boomerang    Jeu Sep 24 2015, 23:23

moi j'ai lâché j'aime pas les deux comédiens
mimi-56
Seigneur de la causerie
Seigneur de la causerie

MessageSujet: Re: Boomerang    Mer Oct 28 2015, 14:22

Je n'aime pas Antoine Bertrand mais je regard quand même et j'ai bien Boomerang . Catherine-Anne je n'aime pas sa voix.
Annye
Admin

MessageSujet: Re: Boomerang    Mer Oct 28 2015, 15:20

Moi j,ai tout lâché et je le regrette pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boomerang    

Boomerang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1