Au café de l'amitié

Nous parlons de tout en toute amitié

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mes petis malheurs 12 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annye
Admin

MessageSujet: mes petis malheurs 12 septembre    Lun Aoû 22 2016, 21:26

Jean-Michel Anctil et Catherine Proulx-Lemay tiendront la vedette dans une nouvelle comédie diffusée à ICI Radio-Canada Télé.

Mes petits malheurs transportera le téléspectateur dans les années 80. La série suivra Jeffy, un adolescent malhabile et manquant d'assurance durant l'été 1985, qu'il passe avec sa famille dans un chalet.

Antoine Marchand-Gagnon prendra les traits de Jeffy dans cette émission qui comprendra 13 épisodes de 30 minutes. Luka Limoges, Rose-Marie Perreault, Xavier Desrochers et Marilou Forgues font également partie de la distribution.

Jean-Michel Anctil interprétera le père de Jeffy, un médecin plongé dans son travail qui s'efforce de faire régner la discipline, et Catherine Proulx-Lemay incarnera sa mère, qui veille sur la famille tout en se demandant si son couple bat de l'aile.

Mes petits malheurs sera narrée par Louis Morissette dans le rôle de Jeffy qui, 30 ans plus tard, jette un regard sur cet été marquant dans sa vie.

Jean-François Léger (Un gars, une fille, Les Parent et le Bye bye) signe cette comédie, dont la date de diffusion n'est pas encore connue. Louis Morissette agit également comme conseiller à la scénarisation.
Revenir en haut Aller en bas

mes petis malheurs 12 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1