Au café de l'amitié

Nous parlons de tout en toute amitié

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annye
Admin

MessageSujet: Jessie   Dim Oct 01 2017, 21:35

Jessie

25 ans, Sainte-Marie-de Beauce)

Ambitieuse et visionnaire, Jessie fera certainement jaser à OD et ne laissera personne indifférent. Activiste à ses heures, elle défend ses intérêts et ses valeurs avec vigueur. Les causes qu’elle défend ardemment sont celles des droits des animaux et ceux de la communauté LGBTQ (personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, transsexuelles, queer). Elle utilise souvent l’art pour le faire. Elle tient son bout jusqu’à la fin. Côté romance, elle est prête à sortir de sa zone de confort pour trouver l’amour à Bali.

Lu sur son profil

Pourquoi crois-tu être le ou la célibataire idéale pour participer à l'émission ?

Je n'ai pas peur de sortir de ma zone de confort, je suis ouverte d'esprit et j'ai une personnalité qui sort de l'ordinaire. La plupart des gens se pensent originaux parce qu'ils ont un « style » différent, mais moi quand je dis que je sors de l'ordinaire, c'est vrai. Je parle de ma personnalité, de qui je SUIS. Je me bats contre l'injustice, je suis une activiste engagée et je brise les normes quand elles ne font pas mon affaire. Les gens qui croisent mon chemin sont toujours bien impressionnés et intéressés par ma personne. Je ne laisse personne indifférent. Une jeune femme assumée comme moi, qui est célibataire depuis un bon moment et qui adore voyager… c’est certainement la candidate idéale pour participer à l'émission.

Revenir en haut Aller en bas
Annye
Admin

MessageSujet: Re: Jessie   Dim Oct 08 2017, 20:16

je comprends pas pourquoi elle est là
elle est bisexuelle je la juge pas c'est sa vie mais là pour cette émission .Les autres fille cherchent un gars

En plus le Phillippe qui a l,air à vouloir aller plus loin comme il a dit peux-être un trip à trois avec joanie une vrai affaire de fou

Je trouve aucune maturité cette année trop jeune
Revenir en haut Aller en bas

Jessie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1