Au café de l'amitié

Nous parlons de tout en toute amitié
 
AccueilCalendrierPublicationsFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elle quitte les production J

Aller en bas 
AuteurMessage
Annye
Admin
avatar

Nombre de messages : 12112
Age : 64
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Elle quitte les production J   Sam Mar 10 2018, 22:35

C’est la fin d’une grande relation pour Marie-Mai, qui quitte la maison de production avec qui tout a commencé en 2003, lorsqu’elle nous a été révélée à Star Académie.

Les Productions J, la boîte de Julie Snyder, ne s’occupera plus de gérer la carrière de la chanteuse, a révélé La Presse. Après avoir signé ses cinq albums en carrière avec le label Musicor, Marie-Mai tourne la page et cherche activement la maison de production qui lancera son prochain disque.

« Au début de l'année, alors que son contrat était échu, elle leur a annoncé qu'elle ne le renouvellerait pas. C'est aussi simple que ça », a exprimé Junior Bombardier, relationniste de l’artiste.




Cette décision n’est pas étrangère au fait que les objectifs de Productions J ont changé. La compagnie compte se concentrer davantage sur la production de spectacles et d’émissions à grand déploiement, comme Occupation Double ou Danser pour gagner. Pour Marie-Mai, beaucoup de choses ont changé également depuis la sortie de son dernier album, M, en 2014.

Non seulement sa relation amoureuse et professionnelle avec Fred St-Gelais, son directeur musical, s’est-elle terminée en 2016, la chanteuse a également donné naissance à la petite Gisèleà la fin de la même année avec son nouveau conjoint, David Laflèche, le directeur musical de La Voix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle quitte les production J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendue] Rolex Submariner 5513 Maxi dial
» Tatiana de Rosnay (elle s'appelait Sarah)
» Qu'elle est la meilleur 250 4t du marché?
» Pourquoi la viande fait elle de l'eau ??
» Sagittarius Cloth taille réelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au café de l'amitié :: LES THÉMATIQUES :: L'Atrium-
Sauter vers: