Nous parlons de tout en toute amitié

AccueilCalendrierPublicationsFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Johanne Fontaine

AuteurMessage
Annye
Admin

MessageSujet: Johanne Fontaine    Mar Aoû 07 2018, 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On sait que la comédienne Johanne Fontaine se bat depuis 8 ans contre un cancer incurable du côlon. Malgré une énergie contagieuse, une résilience et un positivisme à toute épreuve, la maladie semble gagner du terrain.

Très présente sur les réseaux sociaux, la comédienne, qu’on a pu voir récemment dans L’imposteur et Ruptures, donne cette semaine de tristes nouvelles.

« Depuis lundi ou mardi dernier, je n’ai plus de jambes, je n’ai plus d’énergie, moi qui depuis 8 ans vous dis de danser dans votre douleur et de danser dans votre cancer qui ne vous appartient pas. Malheureusement, le cancer lui a décidé que moi je lui appartenais ».

D’apparence très frêle, la battante poursuit en confirmant l’inéluctable : « Ça s’appelle être en fin de vie… et moi je tente d’être la plus sereine possible là-dedans. […] Un mois, deux mois, trois mois… Je pense qu’il ne m’en reste pas beaucoup. »

Elle explique vivre maintenant des moments de confusion, avoir peu d’énergie et avoir les jambes qui lâchent. Elle s’appuie d’ailleurs sur une canne pendant son témoignage.

Pendant des années, Johanne Fontaine a encouragé ses abonnés à s’aimer, à profiter de la vie et à vivre à fond.

Nous l’accompagnons dans cette épreuve et lui envoyons nos pensées les plus réconfortantes.

Voyez son message ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Annye
Admin

MessageSujet: Re: Johanne Fontaine    Dim Sep 16 2018, 19:32

Oubliez pas de regarder gala des gémeaux car Johanne Fontaine à gagné très émouvant
Annye
Admin

MessageSujet: Re: Johanne Fontaine    Jeu Oct 11 2018, 16:45

«J’ai parlé à sa sœur et elle me disait qu’elle était partie doucement. La bonne nouvelle, c’est qu’elle a cessé de souffrir. Les derniers jours ont été plutôt difficiles. Puis, vous avez été dans son cœur jusqu’à la fin. Ça, je peux vous le dire. Vendredi, je suis allée chez elle, et elle avait rapidement parlé de vous faire une vidéo. Vous comprendrez que l’énergie était très, très, très restreinte; donc, parfois l’envie surgissait et, quelques minutes plus tard, ce n’était plus une option de faire cette dite vidéo. Mais l’important, c’est que vous sachiez que vous étiez très importants pour elle, et que vous l’avez accompagnée jusqu’à la fin, et que vous étiez dans son cœur, en fait, qu’elle vous a portés vraiment jusqu’à la fin, et que tous les projets que vous lui avez permis de réaliser, elle souhaitait ardemment encore qu’ils se poursuivent, et que ça continue, en fait, à faire des petits, à changer des vies.»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johanne Fontaine    

Johanne Fontaine
Page 1 sur 1