Nous parlons de tout en toute amitié

AccueilCalendrierPublicationsFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

OD Grèce: Révélation choc d'Olivier concernant sa relation

AuteurMessage
Annye
Admin

MessageSujet: OD Grèce: Révélation choc d'Olivier concernant sa relation    Dim Nov 25 2018, 16:06

Oh my god! On ne s'y attendait pas vraiment, à celle-là! Les petits cachottiers Pézie et Olivier vont peut-être se retrouver dans l'eau chaude, après que le chanteur charmeur ait avoué aux boys d'OD Grèce un détail assez troublant.

Une semaine après qu'on ait appris que Sansdrick et la brunette sortaient ensemble cet été, c'est cette fois Olivier qui s'est confessé, changeant un peu la donne du jeu : Pézie et lui se sont rencontrés une semaine avant de s'envoler en Grèce. Ils seraient allés prendre un café ensemble, mais le couple actuel aurait aussi vécu quelques rapprochements à ce moment-là. Cette révélation donne donc un peu l'impression d'un complot entre les tourtereaux afin d'avoir une longueur d'avance sur les autres couples de l'aventure.

Ouch! On sent que ça va chauffer ce soir pour Oli et Pézie... On verra bien si ça aura un impact sur l'élimination de cette semaine! Les amoureux, qu'on voyait en finale depuis longtemps, quitteront-ils avant Renaud?

Revenir en haut Aller en bas
Annye
Admin

MessageSujet: Re: OD Grèce: Révélation choc d'Olivier concernant sa relation    Dim Nov 25 2018, 16:10

Je m,en doutais sont là pour la maison tout est organiser une chance que je l'écoute pour les paysages sinon je lâcherai .Elle a jamais lâché Sandrick.
Revenir en haut Aller en bas

OD Grèce: Révélation choc d'Olivier concernant sa relation
Page 1 sur 1