Nous parlons de tout en toute amitié
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les invincibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Annye
Admin
avatar

Nombre de messages : 12124
Age : 64
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: les invincibles   Ven Déc 28 2018, 23:45

Lundi 7 janvier VA 21 heures


Montréal, le 6 décembre 2018 – À compter du 7 janvier à 21 h, TVA vous donne rendez-vous avec des acteurs de l’ombre qui ne passeront pas inaperçus encore bien longtemps :
Les Invisibles. Quatre agents d’artistes (Bruno Marcil, Karine Gonthier-Hyndman, Benoît Mauffette, et Danièle Lorain) et leurs assistants, qui se démènent comme des fous pour dénicher les meilleurs contrats pour leurs prestigieux clients. Ces personnages hauts en couleur, aux vies plutôt compliquées, représentent un grand éventail de vedettes québécoises, admirées et respectées, que le public a faussement l’impression de connaître. Dans les coulisses de l’agence AMG, à travers le regard naïf d’une nouvelle employée (et fille illégitime de l’un des agents), nous verrons bientôt nos artistes sous un autre jour…

Misant sur un humour pétillant, un rythme rapide et sur une belle dose d’émotion, Les Invisibles est l’une des nouveautés les plus attendues de l’hiver. En découvrant le concept, les producteurs et réalisateurs Sophie Lorain et Alexis Durand Brault, de la maison de production ALSO, ont eu un immense coup de foudre. Ils se sont associés à Richard Lalonde de Forum Films, en collaboration avec Québecor Contenu, pour permettre à cette fiction très charmante de voir le jour. Sa galerie de personnages prend vie grâce à la plume allumée de l’auteure Catherine Léger, derrière le scénario du film Charlotte a du fun et de plusieurs épisodes d’Au secours de Béatrice, à titre de coauteure.

Version québécoise de Dix pour cent, succès phénoménal de la télévision française, Les Invisibles nous permettra d’avoir un accès privilégié aux dessous du showbiz, par le biais de ces quatre agents et de leur clientèle surprenante, composée de comédiens, de chanteurs, d’animateurs et d’écrivains. Au cours des 12 premiers épisodes d’une heure présentés cet hiver, les couloirs de l’agence AMG verront défiler dans leur propre rôle : Pierre-Luc Brillant, France Castel, Guillaume Cyr, Hélène Florent, Rémy Girard, Rachel Graton, Marc- André Grondin, Diane Lavallée, Laurence Leboeuf, Guillaume Lemay-Thivierge, Sophie Lorain, Debbie Lynch-White, Louise Marleau, Mariana Mazza, Marc Messier et Patrice Robitaille.
Revenir en haut Aller en bas
 
les invincibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au café de l'amitié :: LES THÉMATIQUES :: LA BOÎTE DE NOIRE-
Sauter vers: