Au café de l'amitié

Nous parlons de tout en toute amitié

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Livres à suggérer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Showtime
Invité

MessageSujet: Livres à suggérer?   Mer Avr 26 2006, 17:22

Salut, je voulais savoir si vous aviez lu un roman récemment. Nous pourrions nous suggèrer quelques romans que nous avons lu chacun de notre côté.

Moi je conseille pour les personnes qui aiment les romans romantiques: ''Comme avant'' de Nicholas Sparks. C'est une petite histoire simple, mais touchante et super mignonne.

Pour pleins de suspence, moi j'aime bien lire les livres de Patrick Sénécal. J'ai bien aimé: Le passager.

De mon auteure préférée Nora Roberts, j'ai adoré la trilogie : Les trois clés. C'est trois livres. Le 1er: La quête de Malory. Le 2 ème: La quète de Dana et le 3ème: La quête de Zoé.

Et si ça intéresse certain, je suis entrain de lire: Le temps n'est rien de Audrey Niffenegger. Une grosse brique de 522 pages. Je vais pouvoir venir vous donner mes commentaires, si je réussis à fini ce gros livre :)

Alors j'espère que vous viendrez donner des suggestions de livres!

Showtime :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Annye
Admin

MessageSujet: Re: Livres à suggérer?   Jeu Avr 27 2006, 00:39

Un gros merci je trouve que tu as eu une très bonne idée de partir ce topic.Surtout que moi j'adore lire pour Nora Roberts je vais aller me le chercher à bibliothèque J'adore cette écrivaine .

Moi je suis entrain de lire (Pour l'amour de Karla) avec JOANNA HINES très bon.Et aussi avec la même (Un été suffocant).Encore merci
Showtime
Invité

MessageSujet: Re: Livres à suggérer?   Jeu Avr 27 2006, 10:52

Annye a écrit:
Un gros merci je trouve que tu as eu une très bonne idée de partir ce topic.Surtout que moi j'adore lire pour Nora Roberts je vais aller me le chercher à bibliothèque J'adore cette écrivaine .

Moi je suis entrain de lire (Pour l'amour de Karla) avec JOANNA HINES très bon.Et aussi avec la même (Un été suffocant).Encore merci

Merci beaucoup, je suis allée voir les résumés et ils ont l'air vraiment bon. Surtout '' Pour l'amour de Carla''. Je vais les metttre sur ma liste des livre à lire sunny

Showtime :pirat:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres à suggérer?   Dim Avr 30 2006, 20:58

allo je sais pas si vous avez lue le livre de nathalie simard moi oui et je peut vous dire que c'est excellent .... de voir cette enfant se faire traiter comme ca sa se peut pas c'est degeu mais pour ceux qui ne l'ont pas encore lue bien je le suggere car ce livre nous montre comme on peut etre choyer de ne pas avoir été une proie comme nathalie! bonne lecture eli....
Annye
Admin

MessageSujet: Re: Livres à suggérer?   Dim Avr 30 2006, 21:13

Moi je l'ai lu c'est vrai que nous sommes chanceuses de pas avoir subi ce traitement c'est affreux.C'est vraiment un livre qui fait réfléchir et encore BRAVO à Natahlie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres à suggérer?   Dim Avr 30 2006, 21:15

allo... moi je lisait le livre et parfois des mots méchant sortait sans le vouloir c'étais plus fort que moi jamais j'aurais penser que nathalie avait pu subir des choses horribles comme ca..... eli...
Annye
Admin

MessageSujet: Re: Livres à suggérer?   Dim Avr 30 2006, 21:46

Moi non plus j'aurais jamais imaginé comment elle a pu avoir souffert cet enfant .C'est incroyable tout ce qui lui a fait subir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres à suggérer?   Dim Avr 30 2006, 21:47

c'est vrai et c'est pour ca que j'ai acheter son livre pour son courage d'avoir du affronter cet homme malsaint!!!! eli...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres à suggérer?   Dim Mai 07 2006, 21:16

tres tres bon livre de denis monette l'hermite sa fait deja un petit bout de temps qu'il est sortie mais moi jai bien aimer il a 3 livres l'hermite,pauline pinchaud(servante) et le rejeton.... il sont tous bon si vous avez du temps a consacrée a la lecture bien 3 bons volumes a lire..... eli.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres à suggérer?   Lun Mai 08 2006, 19:33

L'epee de veriter en 4 tomes ( a date)

1-La premiere leçon du sorcier
2-La pierre des larmes
3-Le sang de la déchirure
4-Le temple des vents

en ce qui me concerne je vient de commander le 3 tomes et je l 'attend avec impatiente! (qui est d'alleurs excellent comme les 2 autres!)

voici un petit résumer:

Jusqu'a ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants,il vivait paisiblement dans la foret.Elle ne consent a lui dire que son nom:Kahlan.Mais lui sait deja,aupremier regard,qu'il ne pourra plus la quitter.Car desormais,le danger rode en Hartland.Des creatures monstrueuses suivent les pas de l 'etrangere.Seul Zedd,son ami le vieil ermite,peut lui venir en aide... en bouleversant son destin.Richard devra porter L'EPEE DE VERITER et s'opposer aux forces de Darken Rahl,le mage dictateur.

Il croyait leur saga terminer mais erreur ,mais leur victoire est effemere.Le voile ses dechirer...

BONNE LECTURE!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres à suggérer?   Lun Mai 08 2006, 19:34

Auteure: Diana Gabaldon

Le chardon et le tartan.

Tome 1 / Le chardon et le tartan
Tome 2 / Le talisman
Tome 3 / Le voyage
Tome 4 / Les tambours de l'automne
Tome 5 / La croix de feu 1
Tome 6 / La croix de feu 2

Claire Beauchamp-Randall, ancienne infirmière de l'armée britanique, passe des vacances tranquilles en Écosse pour oublier la Seconde Guerre mondiale, elles est attirée par des cérémonies étranges qui se déroulent près d'un menhir : Claire est précipitée en 1743 dans l'Écosse en plein bouleversement. Dans ce monde ou elle devient une Sassenach, elle rencontre le Highlander Jamie Fraser. Leur amour naîtra puis grandira au coeur des dangers et des intrigues.

MessageSujet: Re: Livres à suggérer?   Lun Mai 08 2006, 19:34

Auteure: Anne Robillard

Les chevaliers d'Émeraude

Tome 01 / Le feu dans le ciel
Tome 02 / Les dragons de l'empereur noir
Tome 03 / Piège au royaume des ombres
Tome 04 / La princesse rebelle
Tome 05 / L'Ile des lézards
Tome 06 / Le journal d'Onyz
Tome 07 / L'enlèvement
Tome 08 / Les dieux déchus
Tome 09 / L'héritage de Danalieth
Tome 10 / À venir
Tome 11 / À venir
Tome 12 / À venir

Cette épopée raconte l'histoire de Kira, une enfant mauve conçue lors du viol de la reine Fan de Shola par Amecareth, l'Empereur noir. Les chevaliers d'Émeraudes composés de six hommes et une femme, choisis pour leur dons particuliers et pouvoirs magiques, ont pour mission de protéger la petite fille mauve, afin que s'accomplisse la prophètie qui verra la destruction d'Amecareth. Une saga captivante nourrie par une grande imagination dans laquelle se croisent les magiciens, les elfes et les sorciers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres à suggérer?   Lun Mai 08 2006, 19:35

CHÂTELAINE DE MALLAIG, écrit par Diane Lacombe, en 3 volumes.

1-La châtelaine de Mallaig
2-Sorcha de Mallaig
3-L'hermine de Mallaig

Un roman d'aventures et d'amour qui se déroule dans l'Écosse médiévale (début du 15e siècle). L'héroïne, une jeune fille de 19 ans, se trouve par son mariage ''stratégique'' plongée dans l'univers sauvage de son seigneur de mari, accusé du meurtre de son frère et d'être l'amant de la veuve de ce dernier. Comment réagira-t-elle aux épreuves (guerre de clan, siège du château, etc.) et réussira-t-elle à se faire aimer d'un époux qui la rejette?

Personnellement je commencerais plutot dans cette ordre

1-L'hermine de Mallaig
2-La châtelaine de Mallaig
3-Sorcha de Mallaig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres à suggérer?   Lun Mai 08 2006, 19:36

Et une derniere...

COEUR DE GAËL, écrit par Sonia Marmen, en 4 volumes.

1-La vallée des larmes
2-La saison des corbeaux
3-La terre des conquêtes
4-La rivière des promesses

Roman d'amour et d'aventures situé dans l'Écosse et les Highlands de la fine du (17e siècle). L'héroïne est une jeune Irlandaise qui refuse les avances insistantes de son maître, Lord Dunning et le tue. Son seul salut est la fuite vers l'Irlande. Son chemin croise celui d'un contrebandier, Liam Macdonald
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres à suggérer?   Lun Mai 08 2006, 19:37

Voila sa ses toutes les livres que j'ai lu dans la derniere année

et que j,ai trouver EXCELENT....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livres à suggérer?   

Livres à suggérer?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut