Nous parlons de tout en toute amitié

AccueilCalendrierPublicationsFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Livres à suggérer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres à suggérer?   Lun Mar 24 2008, 10:28

Un livre se lit en 2/3 jours, idéal pendant des vacances :D
Je les ai en livres de poches , environ 400 pages chaque livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres à suggérer?   Lun Mar 24 2008, 10:46

Je vais voir si je peux les commander chez mon libraire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres à suggérer?   Mar Avr 22 2008, 08:13

Je viens de terminer l'évangile selon satan ( que j'ai eu gratos)

Pouaf non rien de monstrueux mais vraiment long et plate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres à suggérer?   Mar Avr 22 2008, 14:24

Et ça raconte quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres à suggérer?   Mar Avr 22 2008, 18:56

Une enquêteur qui enquête....sur des moines, des soeurs pis des curés des cardinals même des papes, qui racontent les plus grosses menteries selon lequels Jésus ne serait pas mort sur la croix tout heureux de mourir pour nous mais enrager bin raide en maudissant le seigneur de l'avoir abandonner de là l'évangile selon satan
Çà se couraille, çà s'étrippe, pis çà meurent en se faisant torturer Une vrai mélodie du bonheur.....
en té cas, je l'ai lu le soir pour m'endormir et çà a marcher!!!!
Je m'endormais vite en mautedit
Je commence mon nouveau ce soir
Les bienveillantes de Jonathan Littell...prix concourt

🤡
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres à suggérer?   Mer Avr 23 2008, 04:02

Viens de terminer un petit fascicule, d'actualité .
"l'histoire secrète du plomb " Jamie Lincoln Kitman 150 pages

L'histoire vraie de l'essence plombée.
Comment depuis les années 1920, des capitaines d'industries ont manipulés des gouvernements pour faire modifier les lois depuis l'opinion public pour imposer l'essence plombée polluante, dans l'unique but de se faire de l'argent.

Aujourd'hui nous connaissons tous les résultats, pollutions, maladies, décès.
Le même système à été utiliser pour le tabac, les insecticides, l'amiante, le nucléaire souvent par les mêmes . En cours pour les ogm.
En lisant çà, en voyant les résultats ................. on a un aperçut pour les ogm dans 50 ans

A lire pour comprendre, à faire lire aux naïfs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres à suggérer?   Mer Avr 23 2008, 10:28

Merci Picotine! C'est certain, je ne lirai pas! santa

Merci aussi à toi Rosiane! Je vais voir si je peux me procurer ce bouquin... :oops:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres à suggérer?   Mer Avr 23 2008, 10:41

Deux très beaux livres de Marjolaine Caron: "Le petit livre de Joshua", et "La lumière de Joshua".

Le petit livre de Joshua évoque l’enfance et la vie de jeune adulte de Joshua, un être prédestiné, doué de capacités médiumniques exceptionnelles. La première parite ou premier cycle, «La manifestation», relate la rencontre du jeune garçon de huit ans avec sa mère adoptive, Mathilde, à la suite d’un drame épouvantable, le meurtre de sa mère, une célèbre chanteuse rock narcomane. Joshua entre en relation avec l’esprit de sa mère, puis avec d’autres personnes décédées, et il transcrit ces messages de l’au-delà dans son journal, "le petit livre". Dans le deuxième cycle, «L’envol», Joshua est devenu un ténor de réputation internationale. Au terme d’une crise de révolte, vécue au cours de l’ascension d’une montagne, il reçoit une initiation de la part de douze Maîtres, douze présences énergétiques, qui président à sa destinée et lui révèlent le sens de sa mission.

Après l’initiation à ses dons médiumniques, couvrant les deux premiers cycles de son existence, La Lumière de Joshua fait entrer le jeune homme dans l’ère de la maturité. Conjointement à sa découverte de l’amour, se précise le sens de sa mission: celle d’un messager et d’un «passeur d’âmes». Tel un phare, la lumière qu’il rayonne guide les êtres vers le chemin de leur évolution personnelle, sur la terre comme dans l’au-delà. Autour de sa magnétique présence se cristallisera un puissant réseau de travailleurs de lumière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres à suggérer?   Mer Avr 23 2008, 16:33

Bon parles moi de çà des livres qui valent la peine d'être lus (et dans mon cas achetés et lus)
merci beaucoup et très belle description
merci à toi aussi Rosiane
C'est plaisant de savoir à l'avance si çà va être bon

C'est-tu l'fun de s'asseoir avec un bon livre tellement bon qu'on ne s'apperçoit pas et on est rendu DANS l'histoire çà fait longtemps que çà m'est pas arrivé de ne pas vouloir laisser un livre

bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres à suggérer?   Jeu Avr 24 2008, 11:23

Je suis d'accord avec toi Picotine! C'est tellement plaisant de lire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres à suggérer?   Lun Mai 05 2008, 18:38

Bon bin je suis entrain de lire Les bienveillantes de Jonathan Littell...prix concourt Il a peut-être gagner un prix....mais misère un prix de mots inutiles ...c'est long longtemps et en plus c'est un livre sur la guerre (Hitler) c'est même pas écris que çà parle de la guerre dans le résumé en té cas je ne crois pas le finir car en plus c'est une brique

🤡
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres à suggérer?   Mar Mai 06 2008, 11:20

Heu... Pourtant, Picotine, on dit ceci sur tous les sites:

"Les bienveillantes" de Jonathan Littell :
Le destin d'un monstre ordinaire au coeur de la mécanique nazie

Jonhatan Littell, un romancier de nationalité américaine, d'à peine 40 ans et parfaitement bilingue en français, signe un colossal premier roman de 900 pages, "Les bienveillantes" (qui tire son nom de la mythologie grecque, les Erinyes, ou Euménides, ces déesses persécutrices, vengeresses, hideuses sont appelées par euphémisme, et par crainte "les bienveillantes"), qui devrait faire grand bruit en septembre. Une époustouflante fresque, de 1941 à 1944, archi-documentée, au coeur de l'administration nazie meurtrière et sa folie industrieuse, retraçant le destin de l'un de ses bourreaux. Pour une nouvelle fois essayer de comprendre ou du moins d'interpréter l'indicible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres à suggérer?   Mar Mai 06 2008, 16:55

C'est en plein çà. C'est celui là comme de raison çà dépend des gouts
C'est un livre sur la guerre et sadique il y a même des bouts dégueux il doit s'être renseigner pour vrai c'est très bien expliqué et détaillé
C'est de valeur que tu reste loin je te le passerais payer ce prix là et je ne me suis même pas rendu à la moitié
je vais retourné à mes éternels romans je crois

bonne soirée 🤡
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres à suggérer?   Mer Mai 07 2008, 01:53

Un roman ou j'ai rit :oops:

La nuit de la lune bleue de Simon R Green écrivain anglais

c'est du fantasy -
Un royaume a vécu en paix durant des génération, aujourd'hui le royaume est menacé par le mal suprême , la mort la désolation.
Le vieux roi , ruiné, envoie son plus jeune fils, la pièce de rechange au trône, dans une quête pour prouver sa valeur, sauver le pays, sauver une princesse et tuer un dragon
Mais rien en se passe comme prévu. Mais rien de rien.

Personnages
Un fils cadet, rêveur, jalousé par son frère ainé, qui ne rêve que de le tuer.
Un dragon fatigué, mais fatigué , qui ne fait que dormir et philosopher et facétieux.............qu'es-ce qu'il ne ferait pas pour avoir la paix et dormir et qui cause.
Une princesse chiante, au direct du gauche redoutable digne des meilleurs boxeurs, qui ne rêve que de sauter sur le prince qui est puceau.
Une licorne sans corne qui cause, sarcastiques et pétaucharde
Un vieux sorcier qui en a ras le bol et vivait reclus

Le dragon, la licorne passe leur temps a donner des conseils au prince surtout du genre comment sauter la princesse et perdre sa virginité.
Le frère ainé qui pique des crises d'hystérie.

Ils vont être une troupe d'héros qui vont faire face au prince ainé et aux démons.

Certains moment on se demande qui il faut plaindre.

Les réparties sont drôles. C'est notre société actuelle qui est en arrière plan.

Lue en 2 jours :oops:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres à suggérer?   Mer Mai 07 2008, 13:36

picotine a écrit:
C'est en plein çà. C'est celui là comme de raison çà dépend des gouts
C'est un livre sur la guerre et sadique il y a même des bouts dégueux il doit s'être renseigner pour vrai c'est très bien expliqué et détaillé
C'est de valeur que tu reste loin je te le passerais payer ce prix là et je ne me suis même pas rendu à la moitié
je vais retourné à mes éternels romans je crois

bonne soirée 🤡

Ouais... C'est certain que tout ce qui concerne la guerre, et surtout la 2ème, c'est dégueulasse avec toutes les horreurs qui s'y sont produites!

En tout cas, tu sais maintenant que tu n'aimes pas ce genre de lecture... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livres à suggérer?   

Livres à suggérer?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant